21 Jun
21Jun

Le 21 Juin, le Théâtre Eurydice - ESAT était en fête 🎵 🎉 


Toute la journée, professionnels, personnes accompagnées et artistes étaient réunis pour un merveilleux moment de joie et de partage 😍 

Au programme : 

Pour nous mettre en appétit, la marionnette Gina, vive et impertinente malgré son grand âge, nous a cuisiné des pâtes 🍝 avec l'aide d'un assistant choisi au hasard dans le public... (toute ressemblance avec notre directeur serait purement... intentionnelle🥰)

Au moment du dessert, nous avons pu découvrir, les talents qui se cachent chez les travailleurs et travailleuses : jonglage avec Vincent, chant turc avec Kezban, poèmes de Philippe et Gabriel avec Fanny et Gabriel et le très émouvant slam de Carole sur sa difficile entrée dans la vie.

Après un karaoké déchainé où chaque atelier a pu donner de la voix, DJ Lulu nous a fait danser jusqu'au bout de l'après-midi.


Merci à Lauriane
, notre éducatrice spécialisée, Anaël 
et Cédric, direction artistique, ainsi qu'à Alexandre et Michaël, membres actifs du CVS (conseil de la vie sociale) pour leur organisation magistrale. À Benoît, notre directeur, pour avoir servi d'assistant à Gina avec beaucoup de gentillesse et d'humour, à Jean-Charles et son équipe Laurent, Alexandre et Yoann pour avoir assuré la partie technique sans faillir, à Jonathan, Suzon, Aline et Xavier, nos super moniteurs qui assurent en toutes circonstances, à Pierre pour son coup de main, à Jean-Sébastien pour avoir "allumé le feu" en animant le karaoké. Merci également aux artistes qui ont animé la journée : Léa Marie, de la Cie www.echiudigliocchi.com et Lucie Gouze alias DJ Lulu !

Photos et vidéos : ©theatreeurydiceESAT

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.